Mots

Ce cadavre est exquis...

Mercredi 13 octobre 2010 à 18:00

Je suis de retour sur le blog après environ un mois d'absence. En effet, la reprise du lycée oblige à une certaine rigueur, un certain mode de vie plutôt rude et qui laisse peu de place aux distractions.
J'exagère un peu. Je n'ai presque pas de devoir (pourtant je suis bien en terminale littéraire). En fait, je bousille presque chaque soir à errer sur facebook pour... rien. Mais je n'arrive pas à m'en défaire. C'est énervant, j'ai l'impression de ne rien faire, de gâcher mes soirées. Heureusement, je lis. En plus, j'ai commencé un challenge ABC... Enfin bref. Tout ça pour dire que je reviens poster mes quelques, modestes, critiques. Enfin si je ne me fais pas vampiriser par facebook.

http://mots.cowblog.fr/images/JeanMichelBasquiataffiche.jpg
Ci-dessus : Le film que je veux absolument voir. En plus, l'affiche est magnifique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une remarque

Note : Mots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mots.cowblog.fr/trackback/3048302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast