Mots

Ce cadavre est exquis...

Mercredi 29 juin 2011 à 20:50

Je reviens après une année scolaire bien remplie.
J'ai passé mon bac, je le sens moyen. Je vous dirai mes notes quand je les aurai, ainsi que, j'espère, ma mention.
Je suis accepté en CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles), ou hypokhâgne : j'espère enrichir ma culture, aussi bien littéraire que générale.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est ! J'ai eu mes notes !
Je suis globalement content, des bonnes notes, pas extraordinaires, mais ça me suffit !
Je vous rappelle mes notes de première :
Français écrit : 16/20 (j'pensais avoir moins que 10...)
Français oral : 10/20 (déception !)
Enseignement scientifique : 13/20 (je m'en foutais en fait)
Maths-info : 19/20 (bien content)
TPE ("Miyazaki : représentation de la civilisation japonaise ?" avec un site web) : 20/20 (extase !)
Et voici mes notes de terminale :
Littérature (Quignard) : 17/20 (heureux)
Philosophie ("L'homme est-il condamné patati") : 14/20 (surprise de taille !)
Anglais LV1 : 14/20 (grosse déception, je m'attendais à un 17-18)
Espagnol LV2 : 15/20 (avec 11 de moyenne toute l'année...)
HG : 14/20 (déçu a priori mais vu le sujet, content)
Spé maths : 17/20 (je m'y attendais)
EPS : 11/20 (strictement rien à foutre !)
Option arts plastiques (sujet : "La Rencontre") : 18/20 (je m'y attendais pas trop)
Moyenne : 15.64/20 !

J'ai eu la mention BIEN ! : )

http://mots.cowblog.fr/images/expressionvisageheureuxrirecoloriageimagierMonsieurmadamebonhomme.gif

Par Nienor le Lundi 25 juillet 2011 à 21:10
Oh, je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux articles par ici...
Toutes mes félicitations en tout cas !
L'été s'annonce sous le signe de lectures classiques si j'ai bien compris. ^^
Par Leo76 le Lundi 25 juillet 2011 à 22:22
Et oui ! Je reviens...
Merci beaucoup, comment s'est passé le bac de ton côté ? As-tu eu une mention ?
En gros, il faut que je rattrape des années d'inculture littéraire en deux petits mois !
Donc oui, classiques, classiques... Mais j'aime bien ! : )
Par Nienor le Mardi 26 juillet 2011 à 13:58
Le bac s'est bien passé : mention très bien avec une moyenne de 16,07 (de justesse ^^).
Bonne lecture avec tes classiques alors, il faudrait que j'en relise quelques uns aussi !
 

Ajouter une remarque

Note : Mots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mots.cowblog.fr/trackback/3119337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast