Mots

Ce cadavre est exquis...

Mercredi 1er septembre 2010 à 21:50

Demain, c'est la rentrée.
J'ai hâte. Hâte de découvrir cette matière si énigmatique qu'est la philo, hâte d'enrichir ma culture littéraire avec la matière "Littérature". Comme vous l'avez sûrement compris, je passe demain en TERMINALE LITTERAIRE. La dernière étape du parcours scolaire, dit classique, la cerise sur le gâteau. J'ai l'impression que hier encore j'étais en seconde.
Comme le temps passe vite.

http://mots.cowblog.fr/images/dessin10.jpg

Par Nienor le Mercredi 1er septembre 2010 à 22:57
Je ne rentre que vendredi, mais en Terminale S pour moi... J'ai hâte tout de même de découvrir la philo, mais les (très nombreuses) heures de science risquent de bien m'occuper... ^^
Bon courage !
Par Akkantha le Mercredi 1er septembre 2010 à 23:06
Héhé la Terminale, dernière ligne droite. Je te souhaite une année pleine de bonnes découvertes ! (Et pour ma part j'avais beaucoup aimé la philo l'année dernière :D, mais on dit souvent que ça dépend du prof alors souhaitons que le tien soit potable)
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 1er septembre 2010 à 23:17
Et d'ailleurs, tu as des idées de projets futurs toi ?
Par alyane le Jeudi 2 septembre 2010 à 9:08
La philo dépend du prof.
Bonne rentrée!
Par Dame-Meli le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:06
Moi j'ai l'impression qu'hier encore, j'étais en 3ème... et j'entame ma 6ème année après le bac... alors oui, ça passe trop vite !

Ayant fait une term S, j'ai de très mauvais souvenirs de cette année-là, notamment la philo pour laquelle j'avais un prof nulissime...

Je te souhaite en tout cas, une très bonne année et beaucoup de belles découvertes, dans toutes les matières !
Par alyane le Vendredi 3 septembre 2010 à 18:20
merci pour ton passage.
Tu n'as pas chômé depuis la création de ton blog.
Je n'ai pas aimé la philo, ni le prof.
J'ai rencontré deux philosphes, qui sont sympa, dont l'un est vraiment super!
Par Nienor le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:23
Ma prof de philo est juste dingue... :D Je sens qu'on va bien se marrer en cours !
Pour toi et tes 8h, j'espère que le prof s'avèrera plutôt intéressant... ^^
 

Ajouter une remarque

Note : Mots n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mots.cowblog.fr/trackback/3034473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast